750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
26 janvier 2009

Pommes farcies au boudin



8 pommes Elstar
150 g d'échine de porc haché
150 g de boudin noir
1 bouquet de persil plat
1 cuillère à café de carvi

1 œuf                                       
SL372550                     
2 échalotes
huile d'arachide
le jus de deux citrons
sel, poivre du moulin



Lavez et essuyez 6 pommes.

Coupez à chacune le chapeau et la base pour qu'elles restent stables.

Évidez-les sans atteindre le fond à l'aide de la cuillère parisienne.

Citronnez et salez l'intérieur des pommes, réservez-les.

  Épluchez les échalotes et faites-les revenir dans un peu d'huile.

Lavez et ciselez le persil.

Réservez.

Épluchez, épépinez et coupez en tout petits dés les pommes restantes.

Citronnez-les et réservez.

                                                           SL372551

Dans le saladier, mélangez le porc et le veau hachés à la chair du boudin

Ajoutez les dés de pommes , les échalotes revenues, le carvi et le persil.

Poivrez.

Ajoutez l'œuf entier battu.

Mélangez bien.

Garnissez les pommes de farce.

Posez sur chacune d'elle son chapeau et huilez le tout au pinceau.

SL372552

                                             

Enfournez 30 mn à 210° (th7). A mi-cuisson, baissez la température à 150° (th.5). Servez chaud

                                          SL372553

                                     cochons_17                          6lwt1ov0


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum...J'adore....<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
C
j'aime pas du tout le boudin !!!! par contre j'aime bien ta photo !!! Heureuse de voir ta trombine Tattoo !<br /> Bisous
L
sympa et originale comme idée !!!
S
ça j'adore, j'en ferais prochainement, et un jour je testerai la version en hachis.
Publicité