750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 987
26 janvier 2009

Confiture de kiwis


20 kiwis
    150g de sucre en poudre
SL372543
    1/2 cc d'agar agar( gélifiant)                            
    1 jus de citron vert





Épluchez les kiwis et les couper en petits cubes que vous mettez dans une casserole arrosé de jus de citron vert.
    Portez à ébullition et laissez cuire pendant 25 min à 30 min.

(les kiwis rendent beaucoup d'eau)           SL372547

    A la fin de cuisson, ajoutez l'agar agar et continuez la cuisson pendant 1 min sans cesser de remuer.( si comme moi vous n'aimez pas trop l'acidité,1/2 jus de citron sera suffisant!!!)

                                 SL372549

fruit_divers004                                                    


                                sabinegif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un délice pour mon tit mari !!!<br /> <br /> et pour moi aussi ...<br /> <br /> bisous tattoo
A
justement je me demandais si çà n'était pas trop acidulé , même si j'aime l'acidulé...bravo , c'est très joli...
T
Si vous avez la recette de la confiture de rhubarbe<br /> je suis preneuse !!!!!<br /> merci
M
J'ai pensé que comme tu avais beaucoup apprécié cette confiture , tu devrais essayer la confiture de rhubarbe...Bon appetit!!!
T
confiture !!!!<br /> C'est vraiment de la confiture !<br /> Pour ce qui est des pots tout pédant de leurs grosseurs.<br /> D'après Doria, les kiwis doivent-être bien mûrs pour que ça ne soit pas acide.
Publicité