750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
28 janvier 2009

pour la mayonnaise

Vous n’avez plus d’oeufs ?


Prenez 2 cuillères de lait concentré non sucré, une cuillère de moutarde, mélangez en ajoutant, l’huile le sel, le vinaigre.


Pas mal non ?                                                               mayo


Pour faire une mayonnaise basse calorie :

prenez une barquette de fromage blanc 0%, ajoutez oignons et fines herbes.

Salez, poivrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut !!!<br /> Tu vois ,toi tu m'épate avec tes photos et moi avec mes trucs!!!!<br /> J'ai toujours eu les oreilles qui trainent !!!<br /> Et les mamies ont toujours des recettes fabuleuses !!!<br /> A+ ( voir le blog de fredo"Marseille la belle)
F
Ou va tu chercher tout ça
Publicité