750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
5 février 2009

Poulet au choux chinois et cèleris


  • 300 gr de filet de poulet (ou de porc)
  • 1/2 choux chinois
  • 3 branches de cèleris
  • 2 cuil à soupe de sauce soja
  • 10 gr de gingembre frais coupé en petits dés                          SL372709
  • graine de sésame grillées
  • huile d'olive
  • sel,poivre

Faire revenir le poulet en lamelles dans l'huile d'olive,saler,poivrer très peu,couper le chou en lamelles.
                                                
                                                SL372712



Ajouter le gingembre,le cèleris en dés et la sauce soja.                      c90a60az



SL372713

Faire griller les graines de sésame et les rajouter au dernier moment.

                                                              SL372714






SL372715     7983844a                sabinenju

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la photo met en appétit, je l'essaye la semaine prochaine Bisous
B
l'odeur des épices viennent jusqu'à mes narines!!!lol<br /> vraiment, ce doit etre un régal!!!<br /> bravo ma tite tatoo!
T
Moi c'est le petit goût du gingembre et des petites graines de sésame que j'aime bien !!
C
j'en ai l'eau à la bouche car ta photo est superbe et puis j'adore le petit goût du celeri.<br /> Bisous
Publicité