750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
16 février 2009

verrine blanche et rose



1 paquet de biscuits roses de Reims
400 g de framboises
150 g de chocolat blanc
125 g de mascarpone
50 g de fromage blanc                                                          verine
2 blancs d'œufs
Glace à la framboise

Faites fondre le chocolat blanc au bain marie.

retirez du feu et mélangez-le avec le mascarpone et le fromage blanc.

Battez les blancs en neige ferme,

puis incorporez-les délicatement au mélange chocolat-mascarpone.

Réservez au frais jusqu'au service.

 

Au moment de servir, montez les coupes.                            framboise
Cassez les biscuits roses grossièrement.

 

Dans chaque coupe,

déposez un peu de glace à la framboise,

des biscuits émiettés,

des framboises,

un peu de mousse au chocolat blanc.

Terminez par des framboises et morceaux de biscuits roses de Reims.

Servez aussitôt.

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci mon amie pour ce gentil commentaire je t'adoooore comme les verrines !!!!<br /> gros bisous
M
je viens de faire la recette, j'ai découvert les biscuit roses, ta recette avait l'air délicieuse mais............c'est excellent, un vrai régal et ta mousse au chocolat blanc Mmmmiiiiaaaammmm un Délice....Attention au p'tit gout de "revenezy" que l'on attrape a la fin de la dégustation!!!!!
T
Mais je vois qu'il y a des gourmandes parmi les visiteuses !!!!
T
hum... un tiramisu aux fraises ! j'adore !
C
C'est justement l'heure du dessert... il te restait pas une petite verrine pour moi ? chocolat blanc et mascarpone... je fonds...
Publicité