750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
27 février 2009

velouté de topinambour



500g de Topinambour
1 pomme de terre moyenne
2 oignons
beurre ,sel,crème fraiche,lait ,                         SL373023
eau, poivre, muscade


peler les  pommes de terre ,topinambours,oignons,les
couper en petits morceaux.

 SL373022 SL373024                        

faire revenir les oignons dans du beurre,

rajouter le reste des légumes,

mouiller d'un verre d'eau et a niveau de lait,

saler, poivrer, saupoudrer d'un peu de muscade laisser cuire 30 mn,

mixer le tout et rajouter 1 a 2 c a soupe de crème fraiche .

   




                                          SL373029



imagesddimagesnn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le topinambour mais alors il ne faut pas en parler aux grands parents ! ils en ont tellement mangé ! les pauvres...mais nous nous prenons ce légume pour un légume nouveau et super...ce petit goût d'artichaut est bien sympa<br /> bonne journée...
T
ça a le goût de l'artichaut, moi j'aime beaucoup !je ferais une autre recette très bientôt !!!
C
C'est une bonne idée de mettre la photo du légume car on parle beaucoup du topinambour en ce moment et je n'en ai jamais vu ni goûté d'ailleurs. A quoi cela ressemble-t-il ?<br /> Bisous
Publicité