750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
27 février 2009

Muffins aux poires


250 gr de farine
100 gr de sucre en poudre
125 gr de beurre fondu
1 sachet de levure
1 pincée de sel
1 œuf
20 cl de lait
cannelle
sucre gros grain pour le décor
2 poires

Préchauffer le four Th 180°


Mélanger dans l'ordre,farine,sucre,levure,sel,cannelle.

Ajouter l'œuf, le beurre, et le lait.

Incorporer les poires en petits dés.


                                      SL373051

Remplir les moules au tiers .

Cuire 30 min.




                                                SL373054

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'en ferai qu'une seule bouchée ! bisous
T
Bonne recette !!!<br /> tu nous feras partager !!!!<br /> bisous
C
ils sont très beaux et le sucre en grains c'est génial!<br /> Bonne journée ma belle, moi je vais me lancer dans la confection des gâteaux d'anniversaire pour demain !<br /> Bisous
Publicité