750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
8 mars 2009

TAG !!!


                                         TAG !!!!

MERCI à Catherine de http://recettesenblog.canalblog.com/ pour son tag !!

A peine rentré de vacances je vois que les copines ne m'oublie pas !!!!

c'est chouette !!!

1) Il faut mettre une photo de soi à l'âge de sa date de naissance (hein??) par exemple, je suis née le 5 septembre, donc je suis censée mettre une photo de moi à 5 ans, voici celle de l'époque ( comme vous pouvez le voir, je n'ai pas changé !!! c'est la photo qui est vieille !!!! )

                                                       SL373199

2) Mon métier : assistante maternelle depuis 15 ans !! vive les bébés !!!

3) Mes passions : Mes enfants !!! la cuisine, le cinéma, la musique, les photos,les fleurs,les poissons.( et mon futur bulldog !!!!) 

4) Mon dernier achat : des nouveaux poissons pour mon aquarium ! 

5) Une chanson que j'aime :  Come back to me (Cunnie Williams)toutes les reprises de Michael Bublé !!

6) Mon genre de musique : j'aime toutes sortes de musiques, j'adore le jazz,Pop,Rock,Housse,Hard-Rock,la musique classique

7) La musique que je déteste :le rap

8) Alors j'ai envie de taguer, si elles veulent bien répondre :

http://www.bagoutte.canalblog.com/

http://coriandre-et-cie.over-blog.com/

http://cuisinedesanges.canalblog.com/

http://wombi.cuisine.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup beaucoup pour ce petit tag, ça me touche que tu ais pensé à moi.<br /> Je l'avais déjà fait, donc, je vais te rajouter dans mon article.<br /> Merci encore.<br /> bonne journée.
S
un petit passage pour te faire signe et te dire que je lis toujours ton b log, j'espère pouvoir mettre le mien à jour prochainement.
C
Coucou:)<br /> Merci:) j'ai fait un copier/coller ce matin après le détour du côté des jolis sablés:)<br /> Bonne fin d'aprem:)<br /> Bisous:)
C
Coucou ma petite Tattoo, tu es trop mimi sur cette photo. Merci d'avoir joué le jeu ! Moi aussi j'aime bien Bubblé.<br /> Dis donc à peine rentrée de vacances et déjà au boulot !<br /> Bisous et ravie de te retrouver.
C
oh mais te revoilà ! je suis contente de te retrouver mais je vois que tu es revenu en forme ! merci pour ce tag !!!!<br /> je te souhaite une bonne fête à l'occasion de la journée de la femme<br /> prends soin de toi ...la journée est à toi !
Publicité