750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
13 mars 2009

Riz au lait


Ce petit dessert que je partage avec mon amie Michou !!!!

  • 1 tasse de riz rond
  • 6 tasses de lait
  • un peu de beurre
  • 1 pincée de sel
  • 5 cuil à soupe de sucre
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 œuf


                                                            

Mettre le beurre dans une casserole avec les sucres, le lait.

Après 4min ajouté le riz, laissez cuire 35 min (il faut remuer souvent pour que le riz ne colle pas)


                                SL373013


En fin de cuisson ajouter le jaune d'œuf et le blanc monté en neige.

                               SL373017

On peut faire un caramel au fond du ramequin.

SL373015SL373016

SL373018

( Kenya,cette coquine est encore là !!! )



                   

sabine_3



Publicité
Publicité
Commentaires
T
On se régale ensemble !!!!<br /> bisous
T
Bonjour Miss !!!!<br /> Quelle rigolade quand j'ai vu ton pseudo !!!<br /> Biscottine était le nom d'une petite fille qui jouait avec moi ,je l'avais appelé comme ça car au goûter elle voulait toujours des biscottes !!!<br /> cela dit, enchanté de faire ta connaissance!<br /> un nouveau blog à découvrir!<br /> à bientôt<br /> tattoo
B
J'en ai fais il y a quelques jours, c'est mon dessert favori!
M
Merci ...je me regale!!!
L
et voilà !!! monsieur gourmand est comme un fou !!
Publicité