750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 987
16 mars 2009

Thé à la menthe de Michou


  • menthe fraîche : 4 branches
  • sucre en poudre
  • thé vert
  • Pignon de pin
                                     

CIMG4368


Rincer la théière à l'eau bouillante.

Mettre le thé dans une petite casserole avec de l'eau bouillante pendant quelques minutes, pour rincer le thé,passé-le.

Mettre le thé dans dans la théière,le sucre,les feuilles de menthe.

Verser l'eau bouillante, fermer et laisser infuser 5 min.

Servir très chaud.

(Photos de Michou !!!)                                        CIMG4371

                                            CIMG4358

uoia7kta

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j' adore ses petits moments a deguster se bon thé <br /> merci sabien !!!
L
le thé à la menthe et les pignons c'est une tuerie !!
E
chez moi c'est mon mari qui adore le thé vert à la menthe.
P
Un vrai régal pour les yeux et les papilles.<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
B
Alors ça après un bon couscous j'adore! Merci pour ton com bien sympa!
Publicité