750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 938
19 mars 2009

Muffins aux pépites de choco



250 gr de farine
100 gr de sucre en poudre
125 gr de beurre fondu
1 sachet de levure
1 pincée de sel
1 œuf
20 cl de lait
20 gr de pépites de chocolat
Perles multicolores


Préchauffer le four Th 180°


Mélanger dans l'ordre,farine,sucre,levure,sel,cannelle.

SL373133

Ajouter l'œuf, le beurre, et le lait.

Incorporer les pépites de chocolat.


SL373135

Remplir les moules au tiers, saupoudrer de perles multicolores .



SL373139

Cuire 25 min.
                                     SL373142



Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors là tes muffins son vraiment délicieux ! nous avons adorés... et j'ai pas eu le tps de regarder ma montre tellement ils ont été vite mangé.<br /> Je vais poster la recette sur mon blog et mettre un lien ;)<br /> bizzzz et bonne journée à toi et ta petite famille
I
je te pique la recette... et je te dirai en combien de temps on as tout mangé lol ;)<br /> Juste un pb j'ai pas de pépittes donc se seras nature !
T
gros bisous !!!
C
Non, non, non, tout mais pas ça (sur l'air de la chanson^^)<br /> Je suis un accromaniacodépendante aux muffins ! Les tiens sont d'enfer!<br /> <br /> Désolée pour mes pasages aléatoires, je ne suis pas en très grande forme en ce moment et c'est un peu à la "va comme je te pousse pour le pc" (quand on sait que le premier geste que je fais le matin après avoir mis mes lunettes, c'est d'allumer les 3 pc de la maison...c'est te dire)<br /> Mais je suis là, et j'essaye de tout suivre!<br /> <br /> Pour les coms, ton blog est récent, et c'est un peu long à démarrer, mais une fois que c'est mis en place, tu verras:) le nombre augmente sans cesse, et ce d'autant plus que tu présentes un contenu super intéressant. On est toutes passées par là!<br /> <br /> Bonne nuit:)<br /> Bisous:)
C
hummm...trop trop bon<br /> <br /> bisous
Publicité