750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
3 avril 2009

Hachi parmentier





- 2 oignons
- 2 gousses d'ail
- beurre
images
- 400 g de viande hachée
- farine
- sel et poivre
- herbes de Provence
- 1 jaune d'œuf
- parmesan
- purée

- fromage râpé

Préparation :


Faire revenir les oignons hachés et les gousses d'ail mixées avec un bon morceau de beurre, la viand
e hachée, 1 cuillère à soupe de farine, sel, poivre, herbes de Provence.

Quand tout est cuit, couper le feu et ajouter le jaune d'œuf et un peu de parmesan.
Bien mélanger.

  Étaler au fond du plat à gratin.            SL373055

Préparer la purée.

  Étaler au dessus de la viande.

Saupoudrer de fromage râpé et mettre au four à gratiner.

                                              SL373056


                                            sabine4





Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm le hachis parmentier....mon petit pêcher ! avec une bonne salade...je me régale<br /> bonne nuit tatoo et à tout à l'heure<br /> je suis juste venue te faire un bisou à mon retour de paris
R
depuis que j'ai acquis mon robot magique, je fais du hâchis avec les restes de viande ou les viandes qui ne sont pas au top... c'est plus facile à écouler !
Z
Le plat préféré des enfants et des... adultes. Bonne soirée.
E
ha ce cher hachi , on ne s'en lasse pas , en tout cas c'est une bonne idée de recette pour la pâque juive (Pessah) , je vais essayer de trouver un lien pour faire connaitre cette fête aux copinautes
L
ça fait des siècles qu'on n'en a pas fait !!! voilà une bien bonne idée !!
Publicité