750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
7 avril 2009

Salade nordique pour monsieur


4 filets de harengs doux fumés
4 pommes de terre
1 oignon rouge
2 gousses d'ail
2 feuilles de laurier
poivre cinq baies
huile d'olive
2 carottes


Faire bouillir les pommes de terre coupés en dés avec l'ail en chemise et les feuilles de laurier.
                                              SL373327
Couper les filets de harengs en lamelles larges.

Couper l'oignon en petits cubes, et les deux carottes en très fines rondelles.


SL373328 SL373329

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients, arroser d'huile d'olive et de poivre 5 baies.

                                     SL373342

Servir avec de la salade de mâche, et un peu de vinaigre balsamique.



                              SL373343

szdx0i62

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'adore les harengs c'est une recette toujours très appréciée
D
Ta salade nordique est bien appétissante ! j'aime les saveurs que contient ton assiette !<br /> Bon mercredi, Doria
S
Tiens c'est marrant, j'en ai acheté aujourd'hui, pour Monsieur aussi ;-)<br /> Biz.
L
c'est le genre de salade que mon mari aime aussi!<br /> bises
C
Miam:) je craque:)<br /> Bisous:)
Publicité