750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
16 avril 2009

Milk-shake à la banane


  • 4 bananes
  • 50 cl de lait entier glacé
  • 50 cl de glace vanille
  • 2 sachets de sucre vanillé
                                                

milk_shake

Épluchez les bananes et coupez-les en morceaux.

Mettez-les dans le bol d’un blender ou d’un mixeur.

Ajoutez le lait, la glace vanille et les sucres vanillés.

Mixez longuement pour obtenir un milk-shake très mousseux.

Versez dans des verres et décorez éventuellement de bonbons sur des piques en bois.

Servez bien frais.

sabine_cmoi

merci de voter le dessert n° 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est pas pour moi mais mon mari lui oui! Bisous!
D
Hum, c'est mon préféré à la banane :)<br /> Si tu me rajoutes une cerise confite sur le dessus, je fond...
C
A voté! comme tous les jours:)<br /> J'ai fait un milk sahke à la fraise ce soir, je te chipe le tien pour varier les plaisirs:)<br /> Bisous:)
C
mummm...trop trop bon...<br /> <br /> bisous
S
pile pour le quatre heure de mes loulous c'est trop bon en plus !! sandra
Publicité