750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
16 avril 2009

ANANAS mûr




pour être sure que l'ananas soit bien mûr est sucré,
il faut tirer la première feuille sur le dessus,
si celle-ci se détache facilement, l'ananas est mûr !!


                                      ananas

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah tiens ! je ne savais pas ! et j'ai un ananas, faudra que j'y pense !
C
merci tatoo ! j'adore toutes tes astuces<br /> y'en a qui ont des livres d'astuces ! moi j'ai le blog de tatoo ! bonne nuit
C
Faut que je teste, j'en ai un !
C
merci pour cette astuce...
C
ahhh ça je connaissais<br /> mais merci des bonnes infos
Publicité