750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
18 avril 2009

Brownie


  • 200 g de chocolat noir  à 70 %
  • 120 g de sucre en poudre
  • 3 œufs
  • 130 g de beurre                                                  pekan
  • 60 g de farine
  • 2 pincées de cannelle
  • 120 g de cerneaux de noix de pékan

Préchauffez le four à 180°C (th.6).


Faites fondre le chocolat noir en morceaux au bain-marie sans trop le faire chauffer.

                               SL373463

Dans un saladier, mélangez le sucre avec les œufs.

                                  SL373464

Incorporez ensuite le beurre ramolli, la farine, la cannelle, le chocolat
fondu puis les cerneaux de noix.

                                         SL373465

Versez ce mélange dans le moule.

Enfournez, faites cuire de 20 à 25 min. Laissez reposer pendant 2 h avant de déguster.

                                SL373466


(Vous pouvez remplacer les noix par des noix de pékan, des noix de macadamia, des noisettes, des amandes ou un mélange de
brownie40a_1 ces différents fruits secs.)


                                                             


Publicité
Publicité
Commentaires
T
apetissant je raffole de brownie mmmmerci
T
J'aime juste la jeannette(le brownie). Je suis toujours prêt à essayer de nouvelles choses. Donc je vais certainement essayer ce nouveau plat aussi! L'espoir que cela deviendra bon comme indiqué dans cette image.
R
I just love brownie. I am always ready to try new things. So I am definitely going to try this new dish also! hope it will become as good as shown in this picture.
S
J'adore ! La photo est vraiment tentante !
B
les brownies c'est un pur délice, comme quoi y a du bon dans la cuisine Américaine
Publicité