750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
22 avril 2009

Pâte à tartiner maison


1 boite de lait concentré sucré
20 gr de poudre de noisette ou d'amande
250 gr de chocolat noir ou au lait
250 gr de beurre mou

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

                                      SL373892

Dans un robot, mettre le lait et le beurre.
Bien mélanger.

                                   SL373891

Ajouter le poudre de noisette.Bien mélanger encore.

                                               SL373894


Puis ajouter le chocolat, puis mélanger une dernière fois.


                                                SL373895

Et voilà le résultat ! Tous les gourmands se sont régalés !



                                                 SL373896

Sabine5n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en connais une qui ne resterait pas longtemps en vie devant mes enfants... lol<br /> <br /> bisous Tattoo
B
hummmmmmmm, je vais essayer ça!!!car chez moi, j'ai de gros mangeurs de nuttella!!(moi comprise...mais chuuuttt)
C
J'apporte les crèpes si tu veux ? Bise
T
en grandes surfaces on les fait baver !!!!
F
Oulala...puis je emettre quelques reserve?<br /> Ou plutôt Affirmer haut et fort que malgré le gout surement sublime de ta recette, cette pate n'atteint surement pas le gout incomparable de mon NUTELLA de l'enfance :-)
Publicité