750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 987
28 avril 2009

Participation !!!!!


Je participe au concours Fruits en Folie sur le blog de KIKI (jusqu'au 30 avril).

Mon dessert porte le numéro 4. Si vous le trouvez beau et alléchant, votez pour moi ! Si je remporte le concours, je dévoilerai ma recette...

MERCI

panna_cotta_au_fraise

Photo réalisée par ma fille !
Sa page Myspace: 
www.myspace.com/MrsLowlow

                            DERNIER JOUR !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui merci !!!<br /> vous allez avoir très bientôt la recette !!
I
je croise mes p'tits doights ! :) ça y es presque...
E
Trop belle cette verrine !<br /> Bisous
C
je trouve vraiment cette photo superbe, ton dessert est tres tres tentant !<br /> bonne chance
C
j'ai pu revoter ! as tu vu que tu as repris le dessus !!!! bravo !<br /> on va l'avoir cette recette !!!!!
Publicité