750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
28 avril 2009

Feuilletés biscornus aux chèvre


1 pâte feuilletée
2 tomates
sel,poivre
Quelques feuilles de basilic fraiche
1 buchette de chèvre

              209

2 tranche épaisse de jambon blanc
4 cuil à soupe de fromage blanc
1 jaune d'œuf pour la dorure

Préchauffer le four Th 180°.

Couper la pâte feuilletée en 4 parts égales.

                                 SL373637

Mettre deux tranches de tomate,puis des lamelles de jambon,deux tranche de buchette.

Dans un grand bol,mélangé le fromage blanc,le sel, le poivre et le basilic ciselé.

                                SL373638

Verser la préparation sur le fromage-tomate-jambon.

                       SL373639
Rabattre la pâte au centre de la préparation.

      
SL373640          SL373641
       

                             SL373643

Doré à l'œuf.

SL373645


Faire cuire 30 min.

                                 SL373649imagesb
pour le dessert ,voter le N°4


                             30401709                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit feuilleté comme je les aime!!<br /> <br /> bisous
M
moi aussi j'en voudrais bien, mais à cette heure-ci,<br /> je ne rêve pas, il n'y en a plus, hein tattoo, tattoo mangé !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
M
Des petits feuillétés comme je les aime !
C
miam, de bonnes petites bouchées !
C
j'en veux ! j'en veux !!!!
Publicité