750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
30 avril 2009

Un avant goût de finale !!!


Voilà je vous met en direct l'actualité du concours de Kiki !!

jeudi 30 avril 2009

FiNALiSTES CONCOURS FRUiTS EN FOLiE

Et bien nous y voilà, regardez votre calendrier, nous sommes le 30 avril et c'est donc la fin du concours Fruits en Folie.
Tout d'abord, je souhaitais vous dire que c'est le premier concours que j'organise, et ce fut un réel plaisir, de voir toutes ces belles participations arriver dans mes mails.
Félicitation donc à tous les participants, vous m'avez fait saliver pendant un bon mois ! ^^
Je suppose que vous attendez tous la liste des finalistes, que je vous donne sans plus tarder.
C'était très dur de départager, mais nous y sommes arrivés.
Parmi les 40 recettes proposées, voici les 5 finalistes.
Composition7


* Ma soeur a donc retenu la recette Numéro 6 --> La terrine de Fruits frais, proposée par Alannie, du blog Les recettes à l'Annie.

* Ma meilleure amie a retenu la recette Numéro 5 --> Mac Croc Gourmand aux Fruits, proposé par Aude, du blog Du Bruit Dans Ma Cuisine.

* Mon homme a retenu la recette Numéro 34 --> Fraisier léger comme une mousse, au mascarpone, proposé par Laetitia, du blog Au Palais Gourmand.

* Vos votes ont permis à la recette Numéro 4 de figurer parmi les finalistes --> Panna Cotta aux fraises, proposées par Tattoo du blog La cuisine de Tattoo.

* J'ai retenu la recette Numéro 38 --> Macaron gourmand fraise, rhubarbe, hibiscus, proposé par Ptite_loutre du blog Une fille en cuisine.

Tout à l'heure, vous saurez le nom de la gagnante, que j'aurais tiré au sort. Félicitation à toutes les 5, vos recettes sont superbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superrrrrr... très contente pour toi<br /> <br /> bisous
M
Aprés deux mois en tête de concours tu mérite de gagné sans passé par un tirage au sort qui parait suspicieux ....Pour moi c'est toi la première.!!!!!
W
on croise les doigts pour que tu soit la gagnante !
Publicité