750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
30 avril 2009

Résultat du concours de KIKI


voilà le résultat !!!

avec 254 votes !!!

je ne suis pas la gagnante !!!!

il fallait être tiré au sort !!!

mais, je suis bonne joueuse alors je donnerai quand même ma recette !

UN grand merci à toutes celles qui ont voté pour mon dessert !!


jeudi 30 avril 2009

RESULTATS CONCOURS FRUiTS EN FOLiE

Après la sélection des finalistes, voici donc le tirage au sort du gagnant.

Je suis donc avec mon homme, qui a 5 petits papiers pliés dans la main.
Je ferme les yeux, et le premier papier tiré sera le gagnant!

Tatatatatata ..........................

Et la gagnante est : Aude avec son Mac Croc Gourmand aux fruits.

P1060199

Félicitations à toutes, vos créations sont sublimes.
Aude, tu es donc la grande gagnante du premier concours que j'organise, félicitation.
Je vous laisse découvrir le blog d'Aude, un blog que j'aime particulièrement, tout le monde y trouve son compte, il y a des recettes vraiment variées, j'aime beaucoup.

Du Bruit Dans Ma Cuisine.

Je vous met ensuite un lien vers la recette gagnante : Le Mac Croc Gourmand Aux Fruits.

37389775_p

37389882_p

Aude tu as donc gagné un colis gourmand en provenance de ma région.
J'attends donc rapidement toutes les informations nécessaire pour que je puisse te l'envoyer. [bagoutte@orange.fr]

Publicité
Publicité
Commentaires
I
;) <br /> Bon alors moi j'attend avec impatience ta recette...
C
ta recette était magnifique, la photo sublime (y'a pas à dire c'était la plus belle photo du concours) je suis bien contente que tu nous offres ta recette et je l'attends avec impatience
W
trop déçu que ce ne soit pas toi !!!
Publicité