750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
4 mai 2009

Toast de chèvre chaud à la confiture de poivrons


                                    

                             cxm3wzwg

Pour 20 toasts :

- 20 tranches de pain d'épice
- 2 bûches de chèvre
- 3 poivrons rouges
- Sucre
- vin blanc sucré

Pour la confiture de poivrons :

Éplucher les poivrons avec un économe, couper leur

chapeaux les vider de leurs pépins, couper les poivrons en

cubes d'environ 0,5 cm.

Les faire dorer dans une noix de beurre.

Ajouter le sucre et laisser cuire jusqu'à ce le mélange

devienne sirupeux pendant environ 30 min.

Ajouter un peu de vin blanc sucré.

                               SL373708


Couper les bûches de chèvre en rondelles de 1 cm d épaisseur.


Les déposer sur les toasts de pain et finir de les garnir avec la confiture de poivrons.


                                        SL373719

Passer les toasts à four chaud (220°) pendant 5 min pour

faire fondre le chèvre  et les servir immédiatement.

                      SL373725


                                                  2lcterktb5mak57w

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holalala toutes ses bonnes recettes!!bravo!
M
je croque dedans d'avance ....<br /> <br /> bisous tattoo...
L
la prochaine fois je les fais avec du neufchatel!
C
Oulala, ça doit être terrible ça !
M
Je raffole des poivrons et j'attends la saison avec impatience pour pouvoir me "goinfrer" ;-)<br /> Je prends note de ta recette.<br /> Concernant les cups, je les ai trouvé dans le Vermont mais on en trouve en France, j'en ai déjà vu. Peut-être peux-tu en trouver dans les magasins d'arts culinaires.
Publicité