750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
12 mai 2009

Tapenade









- 200 g d'olives noires sans noyaux
- 50 g de câpres

- 50 g de filets d'anchois
- 15 cl d'huile d'olive


                              huile





                                                                         images

Préparation :

Mixer les olives , les câpres, et les filets d'anchois .

Ajouter  l'huile en fin filets et monter en pommande (bien remuer).


Servir sur des tranches de pain ou des toasts grillés.




                                        ste_victoire

la Sainte Victoire




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah et bien voilà une recette bien de la région ou j'ahabite! tellement gouteuse!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
en voyant la première image je me suis dit : "Oh P.... ! Elle va nous faire bouffer du savon maintenant !"
C
quelques tartines au pied ou en haut de la Ste Victoire, le top !<br /> Bisous et merci pour cette belle photo
D
Une bonne tapenade sur du bon pain de campagne, quel régal !<br /> Bisous, Doria
F
Miam, moi qui adore la tapenade, je suis servie.<br /> Très jolie blog, je reviendrai.<br /> Bonne journée
Publicité