750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
13 mai 2009

TAG, J'aime,j'aime pas !!!


Merci à KIKI ,

du blog
" Chez KIKI

de me soumettre à ces petites questions pour mieux se connaître


Il s'agit donc de dire ce que l'on aime,

et ce que l'on aime pas.

Allons - y
!!


                                              q8t2wak5

                                          

J'AiME --> Mes enfants et leurs papa ! ( et tous les enfants que l'on me confie !)


J'AiME --> le jardinage et la cuisine


J'AiME -->Me balader avec mon amie Michou


J'AiME --> le bulldog anglais ( un jour j'en aurai un c'est sûr !)


J'AiME --> La musique et le cinéma, et les belles photos


J'AiME
--> Pékéné et la p'tite sorcière !! et Mademoiselle La pie !



J'AiME --> Faire des cadeaux



                                                                                               ppcxl2pd


JE N'AiME PAS --> Les enfants mal éduqués


JE N'AiME PAS -->  L'égoïsme, le mensonge


JE N'AiME PAS --> l'indifférence


JE N'AiME PAS
--> les gens qui chantent faux !!


JE N'AiME PAS
--> Les déchets dans la campagne


JE N'AiME PAS
-->
avoir perdu mon papa


A mon tour je passe le relais des petites confessions à :

                                Fanny du blog :

le blog de Fanny au pays des gourmets

                                 Marie du blog :
Marie's cooking

                                Céci du blog :

Les recettes de Céci

                                Catherine du blog :

Recettes en blog


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je t'aime fort tata grenouille<br /> Bisous tout pleins et bien sur bien baveux :p :p
E
tu aimes faire des cadeaux , ça ne m'étonne pas, je te perçoit comme une personne de très généreuse
C
Merci de m'avoir tagué, c'est gentil!! <br /> <br /> bisous
Publicité