750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 790
13 mai 2009

Ma première récolte !!


x03uy7o8


Il est interdit de rigoler !!!

                                        DSCN4400


Dans ma jardinière j'ai planté 6 pieds de fraises ( que j'ai acheté avec Michou !! )

                                         SL374210

Des petites fleurs sont apparues !

                                           SL374205

Puis des petits fruits verts !

                                          

SL374309

Ne me demandez pas qui s'est mit tout nu devant ces fruits pour les faire rougir !!

                                           SL374380

Ce n'est pas aujourd'hui que je ferai une tarte aux fraises !!!


Je les offre à Michou qui a fêtée ses ?? ans dimanche !

                       cadeaux_03

                                           


Avec plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chez moi mes 15 fraisiers n'en sont encore cas l'état de minuscule petite fraise verte ! Et avec l'orage que nous avons eu hier soir je n'ose même pas allez voir leur état. Pour mes cerises c'est idem j'attend...
L
Et bien c'est un bon début !
E
entre les bébé colombes et les fraise c'est vraiment le printemps chez toi..., ça fait oublier la grèle!!!
C
Oh...la chance!!! Moi j'attends mes fraises aussi<br /> <br /> bisous
F
Magnifiques tes fraises, tu dois être très fière!<br /> Moi j'attends avec impatience mes premières tomates cerises qui pour le moment sont toutes vertes!!!<br /> Bisous.<br /> Et merci pour le tag (t'es un amour) je m'en occupe dès demain matin.<br /> gros bisous et bonne soirée
Publicité