750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
14 mai 2009

Merci !!!!


                   

9i5qf6nt

Nous y voilà !!!


Il y a actuellement 30 abonné(s)


à la newsletter du blog !


Merci de toutes vos visites !


                              SL374213


Après les fraises...


                              SL374387


Les roses naissent !!

                              SL374408


Ma première rose je la partage avec vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci sabine de ce partage en douceur et en beauté<br /> ta rose est splendide !<br /> bonne journée à toi
M
Merci pour cette rose !<br /> Bisous !
M
merci pour le partage, tattoo, <br /> elles sont splendides ces roses et elles reflètent ta douceur, ta sensibilité et ta gentillesse ...! Donc c'est normal qu'elles soient jolies ... puisqu'elles symbolisent l'amour !<br /> <br /> bisous tattoo ...
L
heu sans épine la rose hein? bises
L
Chez moi aussi,ma première rose est sortie!
Publicité