750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
14 mai 2009

Bouquet garni





                                               bouquet_garni



1 feuille de laurier

1 feuille de poireau entier

2 branches de persil plat

2 brins de thym

2 feuilles de céleri branche


Lavez, épongez la feuille de poireau.

Lavez, essorez toutes les herbes.

Rassemblez les herbes dans la partie verte de la feuille de poireau.

Repliez-la.

Ficelez-la comme un paquet cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
avec la feuille de poireau je ne connaissais pas... merci pour cette découverte
C
mon petit tag, c'était marrant, merci !<br /> Bisous
R
génail ! je ne connaissais pas cette façon de faire le bouquet garni... perso, je mets tout en vrac... oups
D
J'en utilise souvent dans mes préparations. Cela parfume admirablement bien les plats.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
M
je l'utilise rarement frais, le bouquet garni, et c'est un tort !<br /> le tien est superbe,<br /> <br /> bisous tattoo
Publicité