750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
15 mai 2009

TAG !!


Merci Chris d'avoir pensé à moi pour ce tag.


( Décidément, tout le monde veut savoir ce qu'il y a dans ma p'tite tête !!! )

390258463902584639025846

                                                  Dire à quoi font penser ces dix tagues:


  • message : Courrier

  • blog:  Partage

  • prix: récompense

  • croix : Rouge

  • scrap :  Loisir

  • création : Personnel

  • bonheur :  ingrédient

  • vie : Mort

  • enfants : joies

  • passion : Flamme

                                      34783200_p

                                                             

Mes 8 souhaits :


1 :
Que tout ceux que j'aime soient en bonne santé et heureux

2 : Que mes enfants soient heureux dans leur vie

3 : Plus de guerre et de famine

4 : Un remède miracle pour Laura et moi !

5 : que je vive assez longtemps pour prendre soins de ce que j'aime

6 : que la méchanceté et la connerie n'existent plus !

7 : Que ma meilleur amie me supporte encore longtemps !

8 : Que le monde soit moins fou


                                          39447572


                          voilà je passe le relais à :

                                             Wombi

                               Ophélia

                                                  Eva

                         Nat                                    

separ4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir penser à moi, je fais une petite séance d'introspection intérieur et j'y réponds. Bises
O
GENEREUSE SABINE JE PARTAGE LES MEME PENSEES !<br /> je viens de rentrer et OH SURPRISE !!!<br /> je dois répondre à ces questions sur mon blog?
M
Merci de ton passage et de tes messages, cela m'a permis de découvrir ton univers :)<br /> Par contre, tu as fait une erreur dans ton adresse de blog, en inscrivant tes coordonnées. Tu as inscris : http://www.tattoofood.canalblog.net et on arrive sur une page d'erreur.<br /> Au lieu de : http://tattoofood.canalblog.com/<br /> Pense a le rectifier, sinon, tu n'auras pas trop de visites :) Bises, Marie
M
C'est difficile mais je vais essayer!!!!!!!
E
Merci de m'avoir taggée :)<br /> Bisous
Publicité