750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
18 mai 2009

Mademoiselle Jeannine


Aujourd'hui je vais vous présenter Mademoiselle Jeannine.

Cette coquine a prit pension chez nous depuis 2 ans !

                        SL374419

Aujourd'hui, Jeannine s'est maquillée à la fraise !!

                              

SL374421

Cela fait 1 mois que Mademoiselle s'est réveillée !

ça y est le beau temps est là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectiment Mademoiselle Janine est mignonne et en plus elle est coquette. Chez moi Scarole et Batavia sont bien traitées avec mon chat Taxi brousse, je le surveille quand meme le matou
L
tu vas te transformer en zoo dans quelque temps!
M
elle est trop belle, la demoiselle Jeannine, et elle est toute barbouillée de fraise ...<br /> bisous tattoo !
T
ha ! oui ça c'est sûr pas de minou avec Jeannine !!!
D
Elle est bien jolie et apprécie la fraise qu'elle est en train de manger. Avec mes deux chats, je ne risque pas d'avoir une aussi belle demoiselle dans mon jardin.<br /> Bisous, Doria
Publicité