750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
23 mai 2009

Crème brülée fraises Tagada


1/2 de lait
15 fraise Tagada
20 gr de sucre en poudre
4 oeufs


tagada  SL373585


Faire chauffer le lait avec les fraises

                                    SL373569


Battre les œufs,ajouter le lait au fraises.



SL373571SL373572



    Mettre au four pendant 25 min dans des petits ramequins.

Cuire au bain-marie. Passer sous le grill.Décorer d'une fraise.      



                                      SL373584



Sabine5n      
                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala que c'est tentant ... humm
D
encore une superbe idée .......question idiote ,c'est quoi les fraises tagada ?? des bonbons??? <br /> amicalement <br /> doune <br /> ps ;plus aucune hésitation zou ton blog dans mes favoris !
C
C'est 100% régressif ! je me la note celle-là !
M
HUmmmmmm !!!! J'ADORE !!
C
quelle jolie gourmandise tu nous a préparé là !<br /> hummm...je suppose que c'est trop tard...qu'il n'y en a plus mais tant pis je tente le coup ..;au cas où
Publicité