750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
30 mai 2009

ha !!! j'ai la rage !!!!


Salut tout le monde !
juste un petit mot pour vous dire que depuis lundi soir je n'ai plus accès à internet !!!
et oui il y a un problème sur la ligne !
après quelques disputes au téléphone avec mon opérateur ,
un technicien devrais venir lundi après-midi réparer tout ça !!
ouf ! j'espère ,car vous me manquez beaucoup !
pardon de ne pouvoir répondre à vos commentaires !
gros bisous et à très bientôt !!!

Tattoo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tant que c'est pas les dents, ça va !<br /> bisous
M
ça, c'est les aléas du modernisme ... Tant que ça marche, ça va, mais quand ça ne marche plus .... !<br /> en attendant, Bisous Tattoo,<br /> et vivement que ça remarche... !
C
Reviens nous vite
M
La poisse !! Bon courage !<br /> Bises
W
aahh je connais ça, sans internet je suis perdu ! comment faisait-on avant ??? LOL !<br /> mais ne t'inquiètes pas on t'attend sagement !
Publicité