750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
6 juillet 2009

Citronnade Tunisienne de Mamie Michelle


                                                                     DSCN6497

                                                                galerie_membre_tunisie_sidi_bou_said_tunis130




3  gros citrons
150 gr de sucre en poudre


                                                maison_typique_tunisienne


Laver et Couper les citrons en gros morceaux.( Garder la peau )

SL374811

Les mettre dans une cocotte, verser le sucre en poudre dessus.


SL374812

Couvrir d'eau, fermer la cocotte et laisser cuire 30 min.


SL374815

Après la cuisson, passer les citrons ainsi que le jus au mixer.


SL374816

Vous obtiendrez une purée que vous passerez au chinois.

Mettre en bouteille.

SL374817

Dans une carafe, verser une quantité de purée de citron et comblé d'eau à votre goût.


SL374820

Plus ou moins épais, on peu rajouter du sucre !


                                                 tunisie_intro_tunis

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour tattoo.<br /> <br /> je voulais publier cette recette sur mon nouveau blog mais j'ai besoin de l'url de l'article.j'ai du mal a l'avoir des blogs de canalblog!!!!je dois tjrs faire ce msg...merci de me l'envoyer le plus vite parceque l'article est prêt...
O
trop fort le com de michou!!! je vais essayer cette version de jus..merci pour le partage...
C
belle recette que voilà pour se rafraîchir miam !<br /> bisous Tattoo
T
pas de problème pour une citronnade entre nous !!<br /> bisous seurette !!!!
S
Parfait avec ce soleil !!! Bises
Publicité