750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
14 juillet 2009

Merci Coriandre !!!


37046896


Voilà comme promis,
pour le 2000 ème commentaires ,
posté sur le blog de Coriandre


J'ai reçu de sa part ce joli livre :


SL374950

38375760" Muffins originaux et authentiques"40080555



Ainsi que ce très joli dessin !
Une vrai artiste notre Coriandre !


SL374949



Un drôle de Tattoo !


Et oui mon chien préféré,
le bulldog anglais !


1371785714

Vous savez celui qui aboie toujours après Tom !!!

TOMJERRY2


axileac'est sur,un jour j'aurai celui-là !!!
axilea

Dolly06_500x500_w_bace19949ead8aba68af8b6da797f724

Encore un grand merci et plein de bisous à toi Coriandre

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est trop beau le dessin ! pour le livre, j'ai le même !!!<br /> <br /> et notre coriandre, c'est vrai qu'elle est méga douée, et c'est une femme exceptionnelle avec un coeur en or, tjrs prete à faire plaisir !<br /> <br /> je sais de quoi je parle, j'ai eu l'honneur, le bonheur et le privilège de la rencontrer !
K
un très beau livre !!! bisous
M
félicitations Tattoo....
T
Le dessin que pour moi !!!<br /> mais il est tellement beau que j'en fais profiter tout le monde, avant de le mettre sous verre !!!!
C
tout le plaisir était pour moi !<br /> je suis vraiment heureuse te t'avoir fait plaisir...et le dessin c'est juste un petit truc pour toi...car je savais combien tu affectionnais cette race de chien...te faire plaisir ? que du bonheur ! à bientôt ma tattoo et bonne continuation !
Publicité