750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
20 juillet 2009

Surprise !

                                                       TOP DES BLOGS


    Wikio - Top des blogs - Gastronomie


                                  Classement sur WIKIO !!!

Voici son message :


Objet:

La Cuisine De Tattoo 246 ème de la catégorie Gastronomie

Bonjour ,

Sais-tu que ton blog La Cuisine De Tattoo apparaît en 246 ème position du classement Gastronomie de ce mois-ci ?

Chez Wikio nous avons plus de 138,000 sources francophones et nous sommes le 1er site européen d'indexation de blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te félicite et te souhaite une bonne continuation ^^ de toute façon je suis ton parcours et chacun de tes billets ! <br /> <br /> Bisousssss
V
félicitation tattoo<br /> bisou val
K
Félicitations !!! bisous
M
félicitations Tattoo.....
W
Oh j'ai eu le meme message, je suis en 259è position !<br /> mais je n'y donne pas suite !
Publicité