750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
21 juillet 2009

Beignets de sardines pour "Monsieur"


500 gr de sardines (nettoyées, présentées en filets)

Pour la pâte:

8 cuil à soupe de farine
2 œufs
4 cuil à soupe de lait
2 cuil à soupe d'huile
sel

Huile de friture

                                   SL374453

Après avoir préparé votre pâte et l'avoir laisser reposer 30 min,tremper vos filet de sardines et les faire frire.




SL374455

Déposer sur du papier absorbant.

Servir d'un filet de jus de citron.

Mangez chaud,accompagnées de salade verte !



SL374467




Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me plaît beaucoup, faire des beignets avec des sardines... Miam
Y
moi j'adore... mais mon homme, je ne lui en ferai pas avaler :(
O
j'adore les sardines en toutes versions!!! merci pour le partage.
D
Avec un petit filet de citron sur le dessus, quel régal tes beignets de sardines !<br /> Bisous, Doria
T
oui! oui! tout à fait !!!
Publicité