750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 987
22 juillet 2009

Macaronis et veau en sauce blanche ancienne


500 gr de veau
3 carottes
2 feuilles de laurier
20 cl de vin blanc
2 cuil à soupes de moutarde à l'ancienne
olives vertes
2 cuil à soupe de farine
1 oignon
2 cuil à soupe d'huile

500 gr de macaroni

                                                                 SL374404

Couper le veau et l'oignon en petits dés.

Faire revenir dans un peu d'huile, avec les feuilles de laurier.

Couper les carottes en petits bâtonnets .

Ajouter au veau les carottes et la farine, laisser cuire 10 min , puis ajouter le vin blanc ,la moutarde et les olives vertes.

Laisser cuire 40 min à feu très doux.
Verser la sauce sur les pâtes cuites.




SL374400

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que mon com a fonctionné, j'ai un doute, bisous!
B
J'aime ton petit plat!
B
J'aime bien ton petit plat!
V
hummm j adore le veau en sauce blanche à faire rapidement<br /> biz
K
C'est super appétissant !!! bisous
Publicité