750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
23 juillet 2009

mauvais spectacle


De 15h mercredi, à 3 heure du matin jeudi, nous avons du laisser nos fenêtres fermés.
Une fumée étouffante,nous a obligé à fermer nos fenêtres malgré la chaleur, des cendres volées,pourtant nous habitons à quelques kilomètres du feu.
Merci à nos 480 pompiers, ce matin l'incendie est maitrisé.

la suspension du militaire responsable des tirs ayant provoqué l'incendie aux portes de Marseille, le préfet des Bouches-du-Rhône, Michel Sappin, a estimé qu'il s'agissait d'une "mesure disciplinaire interne au ministère de la Défense".
"Mais il va y avoir une enquête judiciaire et il y aura des poursuites", a-t-il ajouté.

                                           Désolation...

Après dix-sept heures de lutte,

les pompiers sont venus à bout du feu qui menaçait le sud-est de la cité phocéenne,

jeudi matin.

Aucune victime n'est à déplorer,

mais plus de 1.100 hectares de végétations ont été dévastés.


                                                              article_incendie_marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces incendies sont vraiment l'inconvénient de notre belle région ! <br /> Et dire qu'avant hier, à Septèmes les Vallons on voyait la fumée et des cendres en suspension... Vous avez vraiment du être enfumé en centre ville... <br /> C'est désolant.. !<br /> Bises voisine !
C
Oh là là quel massacre !
M
C'était si beau! Quelle tristesse
V
une pensée pour tout ceux qui ont tout perdu c'est vraiment triste
A
salut ma tatoo!!!!ben dis donc c'est bien embêtant tout ces feux....<br /> ça fait tellement longtemps que je n'avais pas prit de tes nouvelles....mais je suis débordée...<br /> mon mariage se rapproche...(1er aout) et au fait, j'ai obtenu mon agrément pour un enfant et j ai fais ma première partie de formation.<br /> j'aimerai commencer en septembre mais pour l instant je n'ai aucun appel de parent...(???)<br /> mais bon pour le moment je ne fais pas ma pub car avec le mariage, je n'ai pas le temps...de plus je pars 15 jours à bali en voyage de noce du 15 au 30 aout donc tu vois....plutot occupée!!!<br /> bisous
Publicité