750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
29 juillet 2009

Muffins aux Bounty


                                                                               SL375006

                                                                          encore cette coquine de Kenya qui veut manger des pâtisseries !!

250 gr de farine
100 gr de sucre en poudre
125 gr de beurre fondu
1 sachet de levure
1 pincée de sel
1 œuf
10 cl de lait
10 cl de lait de coco
6 chocolat Bounty

                                                               bounty


Préchauffer le four Th 180°


Mélanger dans l'ordre,farine,sucre,levure,sel.

Ajouter l'œuf, le beurre, et les deux  lait.

                             SL375004

Incorporer les morceaux de Bounty.

Remplir les moules au tiers,Cuire 30 min.


                                            SL375005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DOMMAGE QUE MES enfants n'aiment pas la noix de coco moi j'en ferai qu'une bouchée
J
hum avec un bon chocolat chaud ou juste par gourmandise miam trop bon
A
Woow cette recette me plaît beaucoup beaucoup !!
K
Je suis obligée d'aimer !!!!!! Bisous
S
Avec ce coeur de bounty, ça doit être une bonne surprise...
Publicité