750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
30 juillet 2009

Tag en rouge !!


Merci à Anne-Laure pour cette mission !!!

7 objets en rouge de chez moi..



SL375140

1- Mon petit vase de St Valentin

2-Flacon de parfum de Laura

3- un coquelicot !

4-Une pince papillon

5-Une petite tomate en plastique de la dinette de Louise

6- un gloss

7- un shaker !!!!

Voilà mission accomplie !!

Je passe le relais à :



Valou : de cuisine gourmande


Le blog de Coriadre

Pour ceux qui aiment cuisiner !

Les petits plats dans les grands

Les gourmandises de Charméla


Voilà à vous de jouer à Charlekoms !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci pour ce petit tag coloré de ma couleur préférée...je vais m'y ateler sous forme de mosaïque maintenant que je sais faire grâce à toi !
K
héhé, moi je viens d'en avoir un en vert, et je crois que je vais te le filer! ^^<br /> Bisous
C
ehh ça va etre difficile d'en trouver 7, je vais essayer quand meme ;)<br /> bisous
M
t'es trop rigolote ! LOL
Publicité