750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
4 août 2009

Cassolettes d'endives au four


endives                                 SL374250


6 belles endives
200 gr de lardons
Gruyère
béchamel


Couper les endives en dés après les avoir fait cuire à la vapeur.

Préparer une béchamel.

                                             SL374247

Faire revenir les lardons,  les  endives, puis  les mélanger à la béchamel.

                                     SL374246

                                     

Remplir vos cassolettes et parsemer de gruyère.

Faire gratiner 15 min au four TH 180°.


                                   SL374248

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une cassolette qui me tente bien... ;O))
L
j'adore !!!!!
S
c'est joli dans des petites cocottes !! Je fais plus ça l'hiver, mais après tout pourquoi pas !!
C
Coucou!<br /> <br /> Miam :) avec le temps tout grisouillou etdétraqué qu'on a eu ces dernières semaines, voilà qui était une bonne idée!<br /> <br /> j'adore ta cassollette et ta jolie assiette (j'adore les coquelicots, j'en ai peint des géants sur mon placard de cuisine ^^)<br /> <br /> Merci pour tes petits mots:)<br /> <br /> Bisous :)
S
ça doit être très bon et c'est simple comme recette ,je note ,bravo .Bises
Publicité