750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
28 août 2009

Gratin de cabillaud au lait de coco


                                                                

4 dos de cabillaud
30 gr de beurre
20 cl de lait de coco
25 gr de maïzena
10 cl de bouillon
1 cuil à café de curry
sel
zeste de 1 citron
30 gr de panure
20 gr de parmesan

                                                                      cabillaud

Préchauffer le four th 180°.

Dans une casserole, faire fondre le beurre,ajouter la maïzena, remuer 1 min.

Délayez avec le lait de coco et 10 cl de bouillon.

Ajoutez le curry et salez.

Déposez le cabillaud coupé en morceaux dans un plat à gratin, nappez avec la sauce et ajoutez 1 cuil à soupe de zeste de citron émincés.

SL375000
Parsemez le plat avec 30 gr de panure mélangés au parmesan.

Mettre au four 20min jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.

SL375001

Servir chaud.

SL375002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce billet intéressant !!!<br /> Merveilleu ton cabillaud !<br /> bisous
C
Et pourquoi pas marier le poisson et le lait de coco. Je connaissais le porc au lait de coco et comme j'aime découvrir de nouvelles saveurs, je vais tester.<br /> merci pour ton blog que je découvre.<br /> camille
N
Ce gratin est trés appétissant...le poisson et le lait de coc j'adore<br /> bises
F
Très bonne idée ton plat gratiné et en plus avec du lait de coco j'adore !<br /> Bon dimanche Tatoo
D
Ca m'a l'air délicieux. Moi qui ne mange que du poisson, voici une nouvelle recette à rajouter dans les façons de cuisiner le poisson. <br /> Diane-plop - La table de pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com/
Publicité