750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 790
11 septembre 2009

Déterminer le Th


                                                                  

1007886_four_cuisine_fagor_GD

Parfois les recettes n'indiquent pas les deux informations :

thermostat et température du four.

Une astuce mathématique pour retrouver l'un avec l'autre.


Il suffit de multiplier le Th par 30 pour avoir la température,

et inversement diviser par 30 pour obtenir le Th.


Exemple :

Th6 : 6 x 30 = 180°C !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je connaissais l'astuce, je crois dans une émission de cyril ligniac !<br /> c'est vrai que c'est super utile !
E
lol si simple , je ne le savais pas, disons que je n'ai jamais fait la multiplication ! merci du tuyau bonne fin de soirée
Publicité