750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
29 septembre 2009

GLACE AU CAFE


cafe_en_grains



1 boîte de 410g de lait concentré non sucré

25 cl de crème fraîche légère à 15%

100 g de sucre

2 jaunes d'œuf

3 sticks de café soluble

2 blancs d'œuf

                                                                    SL375345


 

Mélanger tous les ingrédients dans un mixer.

Mettre 30 minutes au congélateur.

Battre les blancs en neige, puis les incorporer au mélange délicatement

  puis turbiner 40 minutes.

SL375312

 

 

Mettre au congélateur au minimum trois heures avant de déguster.

SL375337

caf_

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...38297625

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaouu je garde ta recette mais je mettrais de la ricorée du coup !!!!<br /> allez zou, à tester ;o))))<br /> bisou<br /> sag
V
avec un peu de chantilly pour moi <br /> bizz
C
Bonne idée !
C
la couleur est super! ça donne envie!
Y
au café ... hummmmmmm trop trop bon !!!
Publicité