750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 948
30 septembre 2009

30 ans sinon rien...

Il n'y a pas longtemps que j'ai revu ce film. Un moment de détente, toute seule sur mon canapé, ah non pardon, j'étais avec une tasse de thé !
Un petit aperçu de ce que Tattoo serait capable de faire...!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravooooo!!!! Bisous
M
Ah oui j'ai oublié de te dire c'est super pour la mise en route de la journée...Forme, bonne humeur et sourire assurés....Bonne journée a tous!!!
M
JE VEUX LE VOIR POUR LE CROIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
T
oui ! tu n'en reviens pas !!<br /> pas encore trop vielle la Tattoo !<br /> en tout cas ça fait bien rire les enfants !
H
Ce sont les enfants qui connaissent cette choré par coeur...Maman un peu !!!<br /> Mais qu'est ce qu'on aime ce film...Trop bien!!!<br /> Bises
Publicité