750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
3 octobre 2009

Un courrier qui fait enfler les chevilles ...


Journaliste Teva
Bonjour,

je suis journaliste pour la chaîne Teva et je me permets de vous contacter car je trouve votre blog intéressant et complet.

Dans le cadre du magazine bien-être et cuisine "My Teva", diffusé tous les dimanches sur la chaîne Teva, nous réalisons un sujet sur les desserts glacés.

Pour ce faire, nous avons besoin d'une intervenante. L'idée: donner des astuces pour préparer ses desserts glacés soi-même et aussi des petits conseils pour la dégustation avec l'animatrice de l'émission, Daphné Desjeux.

L'expérience vous intéresserait-elle a priori? Je vous laisse mon email ainsi que mon numero de téléphone, n'hésitez pas à me joindre.

Cordialement,

Oisila.

Dommage que Tattoo n'habite pas la capitale !!

                                                                     38932737

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouhaou !!!<br /> Ben dis donc... quelle cosécration...ben tu peux pas faire de temps en temps des alle-retour?<br /> C'et bête de passer à côté de ça. Bon en même temps, je comprends.<br /> Bises , a plus.
K
bravo tattoo!!toutes mes félicitations!!!j'ai toujours dit que tu as un super blog!! bises!!
H
Oooohhhhhhh...c'est quand la séance d'autographes???<br /> ça fait du bien...
M
Félicitations ! et c'est bien dommage que tu sois si loin ! Mais tellement mérité !
L
et moi j'ai deja un autographe de la star!!!
Publicité