750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 790
15 octobre 2009

Gratin de moules aux tomates

1,5 kg de moules
300 g de tomates
1 oignon
4 gousses d'ail
75 g de gouda râpé
20 g de beurre
12,5 cl de vin rouge
1 feuille de laurier
2 branches de basilic
sel, poivre


                                                                     tomatesss

Lavez et grattez les moules.
Pelez l'oignon et l'ail et couper en lamelles, faire revenir dans le beurre pendant 2 min.
Effeuillez le basilic et ciselez-le, l'ajoutez ainsi que le laurier.
Ajoutez les moules, faire cuire à couvert pendant 10 min.
Pelez les tomates, les coupez en dés.
Égouttez les moules et enlevez leurs coquilles, les mélangez aux tomates.
Mettre le tout dans un plat à gratin, salez, poivrez.
Retirez la feuille de laurier, saupoudrez de fromage râpé.
Faire gratinez 8 à 10 min au four th 180°.
Servir chaud.

gratin_de_moule

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...38297625

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm quel délicieux gratin, noyé dans mon fruit préféré, et nappé de fromage qui coule ....
L
tiens du vin rouge avec les moules suis curieuse de voir ça!
C
Une belle idée pour changer des moules au vin blanc
V
quel beau gratin, il a l'air excellent <br /> bizz
P
Je connaissais les moiules à la sauce tomate, mais je ce connaissais pas les moules en gratin, c'est à découvrir tient
Publicité