750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
20 octobre 2009

Melle Solène...1 an !


Comme promis...Voilà la petite puce !

gateau_anniversaire_1_an

25789434SL370007

Ça brille !


DSCN890225789434

Ho ! qui a soufflé ?



28899905SL370013

Je n'attends pas !


SL37002328899905


Les coquines !




2398709475_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est trop mimi !!!<br /> bon anniversaire !!!
L
"Bon anniversaire Lolèh" (dixit Louise)<br /> C'était tordant de la voir surprise par la bougie. Comme un "intrus" sur son gateau !
T
Je suis très heureuse de m'occuper de Pucinette ! C'est un grand bonheur tous les matins d'entendre ses petits cris de joie !<br /> Le courant passe aussi bien avec Solène que le reste de sa famille :o)<br /> Merci de me confier ce qu'il y a de si précieux pour vous !<br /> bisous
V
Ma pucinette a beaucoup de chance avec Tatie Sabine ! Laisser mon pti-chauffe-coeur le matin pour aller travailler, pas facile ! mais nous entrons tous les jours ma Choupinette et moi dans l'immeuble de Tatoo avec un grand sourire, voire des cris de joie pour Solène qui est ravie de la journée de jeux et câlins qui s'annonce et moi, tout simplement heureuse pour ma fille. Gros bisous, Sabine et MERCI.
C
trop mimi les pupuces à tattoo...tu en as de la chance d'avoir de si jolies princesses près de toi !
Publicité