750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 987
21 octobre 2009

Lasagnes aux épinards, saumon et brousse

                                                          SL375230




1 boite de lasagnes pré-cuites
1 boite de tomate concassées
1 oignon
3 pavés de saumon
1 cuil à soupe d'huile d'olive
50 cl de crème fraiche
200 g de brousse de brebis
400 g d'épinards en branche
sel, poivre

                                                              darne_de_saumon


Faire pré-cuire les épinards à la vapeur.

Puis les faire revenir dans une poêle avec la crème fraiche.

SL375220

Pendant ce temps, couper l'oignon en fines lamelles le faire revenir dans l'huile d'olive, ajouter les tomates concassées, saler, poivrer.

Mettre un fond de sauce, puis les lasagnes, les épinards, quelques morceaux de saumon, puis la brousse.


SL375219

Recommencer l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.
Recouvrir du reste de la sauce.

SL375221

Mettre au four th 180°, pendant 25 min.

Servir chaud.



SL375231

L'histoire de l'épinard, ici

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...38297625

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton plat de lasagnes, bravo tattoo !
I
Très belles tes lasagnes!<br /> j'aime beaucoup la brousse, ça doit apporter du fondant.
N
jolies lasagnes avec tout ce que j'aime<br /> bonne journée biz
M
super appétissant! biises micky
C
elles sont très reussis, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Publicité