750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
28 octobre 2009

Nouilles chinoises sautées aux légumes et boeuf


                                                                        8fys6nsn

200 g de nouilles (Yet-Ca-Mein)
huile pour la cuisson
1 cuil. à  soupe  de sauce soya
2 grosses gousses d’ail, hachées
1 cuil . à café de gingembre moulu
750 g  de mélange de légumes oignon, poivron vert et rouge,champignon
Sel et poivre
400 g de filet de bœuf.
1/4 tasse sauce soya ou quantité au goût

SL374442

Faire cuire les nouille comme indiquer sur le paquet.

Dans un wook,faire revenir les poivrons coupés en morceaux moyens, avec les oignon.

wook_poele

A mi-cuisson ajouter le bœuf coupé en gros dés.

SL374443

Assaisonner avec les sauces, ajouter les champignon.

Servir accompagné de nouilles.


SL374445

bon appétit !

le_velo_moyen_de_transport_economique_620x465

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il s'agit d'une recette awesome. J'aime chinois nouilles frites et légumes, ne suis pas très friands de la viande bovine, mais si je remplacerais la viande avec du poulet. Merci pour la recette.
N
j'adores les nouilles chinoises ,sautées au beurre avec un peu de sauce soja hummmm!<br /> bisez
C
J'aime beaucoup !
J
J'aime beaucoup la cuisine asiatique, c'est un peu plus long à préparer mais ça vaut vraiment le coup.
S
ton petit plat me plait bien, avec ces saveurs lointaines ..!
Publicité