750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 938
29 octobre 2009

Petits moelleux choco-pistaches



                                            appetit6


Merci Cricri pour cette recette !

  • 90 g de chocolat noir

  • 110 g de beurre

  • 100 g de sucre                                                  pistache1

  • 2 œufs

  • 80 g de farine tamisée

  • 50 g de pistaches non salées hachées grossièrement

                                                SL375234



Hacher le chocolat et le faire fondre au bain marie ou au micro onde.

 

Dans un bol travailler le beurre à la fourchette pour qu'il soit bien malléable.

 

Mélanger le beurre avec le chocolat fondu, puis incorporer le sucre, les oeufs et la farine tamisée.

 

Arrêter de mélanger quand le mélange est homogène.

 

Filmer le récipient et mettre au réfrigérateur pendant 1 heure.

 

Préchauffer le four à 180°.

42842204_p

 

Au bout de ce temps,

 

déposer un peu de pistache dans chaque alvéole de votre moule en silicone.

 

Remplir la poche à douille du mélange froid. Remplir chaque empreinte.

 

Enfourner pour une dizaine de minutes.

SL375232

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...38297625

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La recette est génial et les gâteaux sont arrosage de bouche. Merci de poster le désir fou éveiller pics gâteau. Bien que je ne suis pas un bon cuisinier, mais je vais certainement essayer celui-ci.
L
avec un bon Cappucino... Et paf, tout dans les fesses ! :(
G
hum, ça m'a l'air délicieux !!! miam !!!
M
hummm choco pistaches, j'adore !!!!
C
OOOh très très gourmand !! je t'en chipe un ... s'il en reste mais cela m'étonnerait !<br /> bise<br /> Céline<br /> http://www.cakesetsaveursdantan.com/
Publicité